Forum de Figthing Dreamers V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Figthing Dreamers V1


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de edalelric

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edalelric
Modérateur
edalelric


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : rizenbul
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
presentation de edalelric Left_bar_bleue10000/10000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
presentation de edalelric Left_bar_bleue15000/15000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (15000/15000)

presentation de edalelric Empty
MessageSujet: presentation de edalelric   presentation de edalelric Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:55

* Nom du perso : elric
* Prénom du perso : edal
* Age du perso : 25ans
* Village :Makkura Furusato
*Avoir le grade de kage
* But : ( Facultatif )
je voudrai être kage pour pouvoir commander des ninjas , être le ninja le plus fort de mon village , pour défendre mon village et se sentir puissant avec des gens aussi puissant que moi , et enrichir mon village.

* Histoire :
C’était il y a 12 ans environs ,mon frère et moi avons perdu notre père partit sans dire un mot ; à l’age de 11 ans moi et mon petit frère (qui avait10ans) nous perdîmes notre mère rongée par le chagrin . Avant sa disparition notre père nous enseigna toutes les techniques de combat de type feu qu’il connaissait et puisque nous étions très curieux et pour approfondire nos connaissance nous avons apprit quelque techniques dite interdite dans les livres ,grâce a ces techniques mon petit frère voulait qu’on en utilise une pour faire revivre notre mère mais moi je savais le prix que nous allions payer si on la ressuscitait , je décidait donc contre ma volonté de ne pas la ressuscitée .je fus recueillis par ma voisine notre voisine qui avait déjà une fille qui avait le même age que moi . Alors que mon frère fut recueillit par une autre famille qui nous étaient étrangère et donc je n’es plus eu de nouvel de mon frère . Grâce à ma voisine et a sa fille (avec laquelle j’avais un petit faible,j’ai eut une très bonne éducation ,ma voisine me mi à l’école car j’avais un rêve c’étais de devenir le meilleure kage et c’est pour cela qu’elle m’a inscrit a des écoles de ninja de notre région et plus je montai dans l’éducation de ninja , plus le niveau des examens était dur et plus les élèves étaient de vrai ninja . Ce qui faisais ma force étais l’amitié que j’ai toujours avec mon frère au fond de mon cœur car il ne se passe pas une journée sans que je pense a lui , c’est ce qui me rends invulnérable faces à la difficulté des examens et plus je vieillis plus je devenais fort et résistant face au coup reçut. Et j’utilise toujours les techniques que nous avait appris mon père et c’est ce qui étonne mes professeurs car ils se demandent comme je pourrais connaître toutes ces techniques . A 18 ans j’ai pu passer l’examen le plus important de ma vie et je l’ai eu avec brillot et mon maître d’examen ma interpellé car il connaissait mon père et ma mère et il me raconta comment il se sont connus et qu’il siége toujours au conseil des sages et il prenait toujours de nos nouvelles car il payait tous les frais que ma voisines dépensait pour moi et tous les frais que les parents adoptifs ont dépensés pour mon petit frère . Ce fut pour a cause de ses responsabilité envers le conseil des kages c’est pour cela qu’il nous a laissé étant petit sans dire un mot , et je voulait le voir même si ce fut a cause de lui que notre mère mourut . Mon père me remit le diplôme de kage et une fois m’avoir reconnu il me raconta qu’il était fière de moi et de mon frère car il s’est ou il se trouve mais il n’a pas voulu me le dire . Voilà que j’ai pu réaliser et terminer mon rêve avec un second qui est de retrouver mon petit frère .



* ( Facultatif ) :
- votre prenom :Alexandre
- votre age : 16
- vos loisirs : un peu de tout surtout les jeux vidéos
- ce que vous faites de bien comme études : 1ere STI électronique
Revenir en haut Aller en bas
edalelric
Modérateur
edalelric


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : rizenbul
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
presentation de edalelric Left_bar_bleue10000/10000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
presentation de edalelric Left_bar_bleue15000/15000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (15000/15000)

presentation de edalelric Empty
MessageSujet: Re: presentation de edalelric   presentation de edalelric Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:55

j'espere que sa va vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru
Admin Fondateur
Zabieru


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
presentation de edalelric Left_bar_bleue1500/1500presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
presentation de edalelric Left_bar_bleue2000/2000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (2000/2000)

presentation de edalelric Empty
MessageSujet: Re: presentation de edalelric   presentation de edalelric Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:28

Presentation accepter, vivement, les notres ^^

Bon, Rp, apres voir accord de Shikoru ^^".

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://figthing-dreamers-v1.forumsrpg.com
Shikoru
Admin CoFondateur
Shikoru


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
presentation de edalelric Left_bar_bleue3000/3000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation de edalelric Left_bar_bleue0/0presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de edalelric Empty
MessageSujet: Re: presentation de edalelric   presentation de edalelric Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:41

Je vais te demaner de faire plus de lignes, la règle est d'un minimum de 25. Ton histoire est beaucoup trop inspiré de FMA, ca la rend sympathique, mais pas assez perso, donc pour complêter, je te demandes de mettre plus de choses personnelles, vas chercher l'inspiration autre part que dans tes mangas, utilises ta tête, ce qui rendra ton personnage beaucoup plus interréssant.
Revenir en haut Aller en bas
edalelric
Modérateur
edalelric


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : rizenbul
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
presentation de edalelric Left_bar_bleue10000/10000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
presentation de edalelric Left_bar_bleue15000/15000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (15000/15000)

presentation de edalelric Empty
MessageSujet: Re: presentation de edalelric   presentation de edalelric Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:41

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Raechichia
Modérateur
Raechichia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : la ou meme google trouve pas
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
presentation de edalelric Left_bar_bleue20000/20000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
presentation de edalelric Left_bar_bleue20000/20000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (20000/20000)

presentation de edalelric Empty
MessageSujet: Re: presentation de edalelric   presentation de edalelric Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:51

Violent on repart pour un tour

OUAIS !!!!!!!

Aller la phrase qui tue ...

Aller et surtout ne perd pas courage.

Je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
edalelric
Modérateur
edalelric


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : rizenbul
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
presentation de edalelric Left_bar_bleue10000/10000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
presentation de edalelric Left_bar_bleue15000/15000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (15000/15000)

presentation de edalelric Empty
MessageSujet: Re: presentation de edalelric   presentation de edalelric Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:37

voici avec mes sentiments (sinon shikoru mon ancienne histoire faisait 30 lignes)

C’était il y a 12 ans environs ,mon frère et moi avons perdu notre père partit sans dire un mot ; à l’age de 11 ans moi et mon petit frère (qui avait10ans) nous perdîmes notre mère rongée par le chagrin . Avant sa disparition notre père nous enseigna toutes les techniques de combat de type lave qu’il connaissait et puisque nous étions très curieux et pour approfondire nos connaissance nous avons apprit quelque techniques dite interdite dans les livres ,grâce a ces techniques mon petit frère voulait qu’on en utilise une pour faire revivre notre mère mais moi je savais le prix que nous allions payer si on la ressuscitait, avec la rage et la tristesse qui étaient enfouies en moi que j’essayai de ne pas les montrer car tout grand frère doit se mon fort au yeux de sont petit frère, je décidait donc contre ma volonté de ne pas la ressuscitée .Je fus recueillis par ma voisine notre voisine qui avait déjà une fille qui avait le même age que moi . Alors que mon frère fut recueillit par une autre famille qui nous étaient étrangère et donc je n’es plus eu de nouvel de mon frère . Grâce à ma voisine et a sa fille (avec laquelle j’avais un petit faible) a ma nouvelle famille ,j’ai eut une très bonne éducation ,ma voisine me mi à l’école car j’avais un rêve c’étais de devenir le meilleure kage et c’est pour cela qu’elle m’a inscrit a des écoles de ninja de notre région et plus je montai dans l’éducation de ninja , plus le niveau des examens était dur et plus les élèves étaient de vrai ninja . Ce qui faisais ma force étais l’amitié que j’ai toujours avec mon frère au fond de mon cœur car il ne se passe pas une journée sans que je pense a lui et à la rage qui est toujours enfoui dans mon corps, c’est ce qui me rends invulnérable faces à la difficulté des examens et plus je vieillis plus je devenais fort et résistant face au coup reçut. Et j’utilise toujours les techniques que nous avait appris mon père et c’est ce qui étonne mes professeurs car ils se demandent comme je pourrais connaître toutes ces techniques . A 18 ans j’ai pu passer l’examen le plus important de ma vie et je l’ai eu avec brillot je fus très fier de moi mais mon petit frère n’était pas à coter de moi pour me féliciter et mon maître d’examen ma interpellé car il connaissait mon père et ma mère et il me raconta comment il se sont connus et qu’il siége toujours au conseil des sages et il prenait toujours de nos nouvelles car il payait tous les frais que ma voisines dépensait pour moi et tous les frais que les parents adoptifs ont dépensés pour mon petit frère . Ce fut a cause de ses responsabilité envers le conseil des kages qu’il nous a laissé étant petit sans dire un mot , et je voulait le voir même si ce fut a cause de lui que notre mère mourut . Mon père me remit le diplôme de kage et une fois m’avoir reconnu il me raconta qu’il était fière de moi, mais je ne l’écoutais pas en plus il ne s’excusa même pas du decet de notre mère engendrer par sa faute et à ce moment j’ai pus lui dire tout ce que j’avais sur le cœur ce qui me faisait du bien après je fus très fier d’avoir tous dis il me raconta qu’il savait ou était parti mon petit frère mais il n’a pas voulu me le dire car sa aller me faire du mal de savoir ce qu’il était devenu . Quelque mois après, la fille de la voisine et moi nous nous sommes marier et da j'espere pour la fin de l'éternitée et il me manquais plus que des enfants et avoir retrouver mon petit frère pour que je sois le plus heureux de tous .C’est pour cela avec mon grade de kage et je vais pouvoir le retrouver tout en protègent mon village .


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru
Admin CoFondateur
Shikoru


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
presentation de edalelric Left_bar_bleue3000/3000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation de edalelric Left_bar_bleue0/0presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de edalelric Empty
MessageSujet: Re: presentation de edalelric   presentation de edalelric Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:57

Elle ne fesait pas trente lignes, il faut prévisualiser le message avant de l'envoyer. Cela te permet de t'approcher de la réalité quand tu enverra le post. Bon, pour résumé, on sent que tu a voulu imposé ta griffe, mais la fin de ton histoire reste confuse, en tout cas pour moi, il reste quelques fautes grossières, mais passons, ce n'est pas encore trop excessif, et je te fait confiance pour que tu t'améliores à l'avenir. Et le dernier point lequel je voulais revenir, c'est que ton personnage est marié, donc dis moi si tu as l'intention de la faier vivre, dans le cas contraire, tu dois la tuer. Une fois ce point éclairci ton personnage sera accepté pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
edalelric
Modérateur
edalelric


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : rizenbul
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
presentation de edalelric Left_bar_bleue10000/10000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
presentation de edalelric Left_bar_bleue15000/15000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (15000/15000)

presentation de edalelric Empty
MessageSujet: Re: presentation de edalelric   presentation de edalelric Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:11

dsl pour la remarque j'ai rajouter "jusqu'a la fin de l'éternitée" pour plus refaire les fautes "les + grossieres" peux tu me dire ou elles sont .
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru
Admin CoFondateur
Shikoru


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
presentation de edalelric Left_bar_bleue3000/3000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation de edalelric Left_bar_bleue0/0presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de edalelric Empty
MessageSujet: Re: presentation de edalelric   presentation de edalelric Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:44

-approfondire

- il se sont connus

Et d'autre, mais là n'est pas le problème, comme ton personnage et marié, je voulais savoir si tu allais la jouer comme un PNJ ou ne pas la jouer, et si tu ne la joues pas, il faudra la tuer dans ton histoire.

Et si tu décides de la jouer, tu devra bien entendu que tes deux personnages se distinguent, en n'oubliant pas qu'elle ne pourra combattre.
Revenir en haut Aller en bas
edalelric
Modérateur
edalelric


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : rizenbul
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
presentation de edalelric Left_bar_bleue10000/10000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
presentation de edalelric Left_bar_bleue15000/15000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (15000/15000)

presentation de edalelric Empty
MessageSujet: Re: presentation de edalelric   presentation de edalelric Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:47

donc mon istoire n'est pas encore fini "elle doit mourrir"d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
edalelric
Modérateur
edalelric


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : rizenbul
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
presentation de edalelric Left_bar_bleue10000/10000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
presentation de edalelric Left_bar_bleue15000/15000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (15000/15000)

presentation de edalelric Empty
MessageSujet: Re: presentation de edalelric   presentation de edalelric Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:16

J'espère que sa va être bon

C’était il y a 12 ans environs ,mon frère et moi avons perdu notre père partit sans dire un mot ; à l’age de 11 ans moi et mon petit frère (qui avait10ans) nous perdîmes notre mère rongée par le chagrin . Avant sa disparition notre père nous enseigna toutes les techniques de combat de type lave qu’il connaissait et puisque nous étions très curieux et pour approfondire nos connaissance nous avons apprit quelque techniques dite interdite dans les livres ,grâce a ces techniques mon petit frère voulait qu’on en utilise une pour faire revivre notre mère mais moi je savais le prix que nous allions payer si on la ressuscitait, avec la rage et la tristesse qui étaient enfouies en moi que j’essayai de ne pas les montrer car tout grand frère doit se mon fort au yeux de sont petit frère, je décidait donc contre ma volonté de ne pas la ressuscitée .Je fus recueillis par ma voisine notre voisine qui avait déjà une fille qui avait le même age que moi . Alors que mon frère fut recueillit par une autre famille qui nous étaient étrangère et donc je n’es plus eu de nouvel de mon frère . Grâce à ma voisine et a sa fille (avec laquelle j’avais un petit faible et plus les années passées plus on se rapprochaient l’un de l’autre ) à ma nouvelle famille ,j’ai eut une très bonne éducation ,ma voisine me mi à l’école car j’avais un rêve c’étais de devenir le meilleure kage et c’est pour cela qu’elle m’a inscrit a des écoles de ninja de notre région et plus je montai dans l’éducation de ninja , plus le niveau des examens était dur et plus les élèves étaient de vrai ninja . Ce qui faisais ma force étais l’amitié que j’ai toujours avec mon frère au fond de mon cœur car il ne se passe pas une journée sans que je pense a lui et à la rage qui est toujours enfoui dans mon corps, c’est ce qui me rends invulnérable faces à la difficulté des examens et plus je vieillis plus je devenais fort et résistant face au coup reçut. Et j’utilise toujours les techniques que nous avait appris mon père et c’est ce qui étonne mes professeurs car ils se demandent comme je pourrais connaître toutes ces techniques . A 18 ans j’ai pu passer l’examen le plus important de ma vie et je l’ai eu avec brillot je fus très fier de moi mais mon petit frère n’était pas à coter de moi pour me féliciter et mon maître d’examen ma interpellé car il connaissait mon père et ma mère et il me raconta comment il se sont connus et qu’il siége toujours au conseil des sages et il prenait toujours de nos nouvelles car il payait tous les frais que ma voisines dépensait pour moi et tous les frais que les parents adoptifs ont dépensés pour mon petit frère . Ce fut a cause de ses responsabilité envers le conseil des kages qu’il nous a laissé étant petit sans dire un mot , et je voulait le voir même si ce fut a cause de lui que notre mère mourut . Mon père me remit le diplôme de kage et une fois m’avoir reconnu il me raconta qu’il était fière de moi, mais je ne l’écoutais pas en plus il ne s’excusa même pas du décès de notre mère engendrer par sa faute et à ce moment j’ai pus lui dire tout ce que j’avais sur le cœur ce qui me faisait du bien après je fus très fier d’avoir tous dis il me raconta qu’il savait ou était parti mon petit frère mais il n’a pas voulu me le dire car sa aller me faire du mal de savoir ce qu’il était devenu . Quelque mois après, la fille de la voisine et moi nous nous sommes marier et il me manquais plus que j’avais des enfants et avoir retrouver mon petit frère pour que je sois le plus heureux de tous . Le grade de kage ne nous apporte pas que la richesse et le pouvoir il nous apporte aussi des inconvénients comme avoir énormément d’ennemis car deux mois après notre mariage ma femme fut assassinée et on ne revit pas le malfaiteur ce qui me rendis très en enrager mais il ne fallait pas que je sombre dans ma colère car j’ai un village qui est sous ma responsabilisée et je dois bien m’en occupé . Maintenant je dois retrouver mon petit frère ainsi que l’assassin de ma femme et le faire pailler de sa cruauté et ainsi protéger mon village et le faire prospéré .
Revenir en haut Aller en bas
Raechichia
Modérateur
Raechichia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : la ou meme google trouve pas
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
presentation de edalelric Left_bar_bleue20000/20000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
presentation de edalelric Left_bar_bleue20000/20000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (20000/20000)

presentation de edalelric Empty
MessageSujet: Re: presentation de edalelric   presentation de edalelric Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:28

hé ba cette fois je pense que c'est bon ta femme meur a la fin et tu a un objectif.


moi je pense que sa peut etre bon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi769
Admin CoFondateur
Kyubi769


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans un Onsen, mattant des femmes une bouteille de saké à la main
Date d'inscription : 24/08/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
presentation de edalelric Left_bar_bleue2000/2000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
presentation de edalelric Left_bar_bleue2000/2000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (2000/2000)

presentation de edalelric Empty
MessageSujet: Re: presentation de edalelric   presentation de edalelric Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:39

Sympa comme histoire, par contre fait bien attention au DOUBLE POST, c'est le début pour toi, mais ne t'inquiètes pas avec un peu de volonté tu arriveras à respecter toutes les régles. Sinon bah bon courage Edal Elric sama.
Revenir en haut Aller en bas
edalelric
Modérateur
edalelric


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : rizenbul
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
presentation de edalelric Left_bar_bleue10000/10000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
presentation de edalelric Left_bar_bleue15000/15000presentation de edalelric Empty_bar_bleue  (15000/15000)

presentation de edalelric Empty
MessageSujet: Re: presentation de edalelric   presentation de edalelric Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:11

merci c est ce que ma di shikoru donc c est pour sa qu'a la fin elle meurt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de edalelric Empty
MessageSujet: Re: presentation de edalelric   presentation de edalelric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de edalelric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enishi et edalelric
» Fiche technique de edalelric
» presentation de lee
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Figthing Dreamers V1 :: Règles et informations :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser