Forum de Figthing Dreamers V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Figthing Dreamers V1


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke-sama

Sasuke-sama


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:09

salut je m'appele maxime jai 14 as on ma passer l'adresse de ce forum par hasard car j'aodre naruto sur ceux jaimerais bien que vous m'éxpliquer ce jeu merci bye (mdr alex)
Revenir en haut Aller en bas
edalelric
Modérateur
edalelric


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : rizenbul
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
ma presentation Left_bar_bleue10000/10000ma presentation Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
ma presentation Left_bar_bleue15000/15000ma presentation Empty_bar_bleue  (15000/15000)

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:23

deja au debu invente le nom de ton personnage que mettra a la place de max parano ensuite tu inventera ta propre histoire et tu choisira le clan ou tu voudra etre voila pour le debut
pour les admins,je me suis permit de lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi769
Admin CoFondateur
Kyubi769


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans un Onsen, mattant des femmes une bouteille de saké à la main
Date d'inscription : 24/08/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
ma presentation Left_bar_bleue2000/2000ma presentation Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
ma presentation Left_bar_bleue2000/2000ma presentation Empty_bar_bleue  (2000/2000)

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:07

Donc comme te l'as expliqué Edalelric, ce qu'il faut que tu fasses c'est présenter ton histoire, pas la tienne, mais celle de ton perso. Pour cela regardes comment les autres ont fait leurs propres histoires, puis créer la tienne.

A part cela je te conseil de regarder les régles de ce forum qui, je le pense, ne sont pas très compliquées. Egalement, essaye, j'ai bien dit essaye (on te demande pas l'impossible) de faire le moins de fautes possibles. Merci.

A part cela, j'espère que tu te plaira sur ce forum.


PS: Ton nom ne faisant pas très mangas, en cas de besoin, il sera possible de le changer. Nous ne pouvons faire ce changement que très rarement, et en des cas exceptionnels.

Kyubi769, Admin, parcequ'il le vaut bien.


ZABIERU: rien à ajouter.

Zabieru, Admin par la FORCE, oui la force
( imaginez avec la voix de DARK VADOR svp lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama

Sasuke-sama


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:31

ok je vais m'apliquer pour pseudo c'était pour que alex me reconnaisse car je suis parano itachi mon pseudo seras Sasuke-sama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de lee
» presentation de edalelric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Figthing Dreamers V1 :: Règles et informations :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser