Forum de Figthing Dreamers V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Figthing Dreamers V1


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 enishi et edalelric

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edalelric
Modérateur
edalelric


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : rizenbul
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
enishi et edalelric Left_bar_bleue10000/10000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
enishi et edalelric Left_bar_bleue15000/15000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (15000/15000)

enishi et edalelric Empty
MessageSujet: enishi et edalelric   enishi et edalelric Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:35

ils arivèrent à la salle d'entrainement , il y avait déja des ninjas qui s'entrainaient

Maintenant ,c'est à toi mon chère amis et si tu veux te battre avec les ninjas présents tu peux.

j'annonca aux autres ninjas que enishi était un nouveau et donc il devait faire ses preuves et ceux qui veulent le défier le peuvent .
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2007

Stats du ninja
Grade: Etudiant
Vie:
enishi et edalelric Left_bar_bleue1500/1500enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
enishi et edalelric Left_bar_bleue2000/2000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (2000/2000)

enishi et edalelric Empty
MessageSujet: Re: enishi et edalelric   enishi et edalelric Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:34

Enishi arriva suite au kage. Il observa la salle avec attention.

Je veux bien me battre contre l'un de maitre kage.

L'un des shinobi me regarda avec un air de petit malin.

-mesure toi a qui tu veux petit, mais nous faire pas perdre notre temps.

Enishi le regarda avec un sourire sur le coin des levres.

- Bien, je veux me mesurer a toi! tu me prend de haut, alors je veux voir si tu peut venir a bout d'un nouveau.

Le shinobi le pris mal.

- Tu va voir petit morveux!

Il sortit un kunai.

-bushin no jutsu!
6Clones apparut dans un nuage de poussieres.

- hum... On va rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
edalelric
Modérateur
edalelric


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : rizenbul
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
enishi et edalelric Left_bar_bleue10000/10000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
enishi et edalelric Left_bar_bleue15000/15000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (15000/15000)

enishi et edalelric Empty
MessageSujet: Re: enishi et edalelric   enishi et edalelric Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:27

bushin no jutsu! : il invoque déjà 6 clones donc il a surement une reserves de chakra assez importante c'est très interressant on va voir ce ke ninja va faire


edalelric prit une chaise et s'assit et regarda le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi769
Admin CoFondateur
Kyubi769


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans un Onsen, mattant des femmes une bouteille de saké à la main
Date d'inscription : 24/08/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
enishi et edalelric Left_bar_bleue2000/2000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
enishi et edalelric Left_bar_bleue2000/2000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (2000/2000)

enishi et edalelric Empty
MessageSujet: Re: enishi et edalelric   enishi et edalelric Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:28

Désolé Enishi, tu dois me trouver grave lourd, mais tu ne peux pas intéragir avec les actions de quelqu'un d'autre même imaginaire, sauf si tu es en mission ou que tu as l'autorisation d'un modérateur ou admin.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2007

Stats du ninja
Grade: Etudiant
Vie:
enishi et edalelric Left_bar_bleue1500/1500enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
enishi et edalelric Left_bar_bleue2000/2000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (2000/2000)

enishi et edalelric Empty
MessageSujet: Re: enishi et edalelric   enishi et edalelric Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:08

HRPG: j'imagine un combat etre moi et un shinobi. comment je pourai faire si personne incarne l'adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
edalelric
Modérateur
edalelric


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : rizenbul
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
enishi et edalelric Left_bar_bleue10000/10000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
enishi et edalelric Left_bar_bleue15000/15000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (15000/15000)

enishi et edalelric Empty
MessageSujet: Re: enishi et edalelric   enishi et edalelric Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:15

HRPG:on pourrait demander à shikoru ?
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2007

Stats du ninja
Grade: Etudiant
Vie:
enishi et edalelric Left_bar_bleue1500/1500enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
enishi et edalelric Left_bar_bleue2000/2000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (2000/2000)

enishi et edalelric Empty
MessageSujet: Re: enishi et edalelric   enishi et edalelric Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:28

HRPG: ba s'il veux bien jouer le role du shinobi... sinon je le fait moi vu que c'est un combat sans importance...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi769
Admin CoFondateur
Kyubi769


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans un Onsen, mattant des femmes une bouteille de saké à la main
Date d'inscription : 24/08/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
enishi et edalelric Left_bar_bleue2000/2000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
enishi et edalelric Left_bar_bleue2000/2000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (2000/2000)

enishi et edalelric Empty
MessageSujet: Re: enishi et edalelric   enishi et edalelric Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:32

[HRP]Je te conseil de lui envoyer un MP. Fin du flood, pas d'autre post après celui-ci, sauf RP.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
edalelric
Modérateur
edalelric


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : rizenbul
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
enishi et edalelric Left_bar_bleue10000/10000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
enishi et edalelric Left_bar_bleue15000/15000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (15000/15000)

enishi et edalelric Empty
MessageSujet: Re: enishi et edalelric   enishi et edalelric Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:25

Bon alors il lui faudrait un adversaire ! Shikoru pourquoi pas !

Edalelric se leva de sa chaise et interpella un des ninjas de la salle d'entrainement.

Et toi ! Peux-tu aller chercher shikoru sensei s'il te plait !

oui maitre hokage, j'y vais tout de suite .

10 minutes plus tard


Et bien te voilà ! tu n'es pas precé didonc !! Voilà ton adversaire enishi et que le combat commence .
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru
Admin CoFondateur
Shikoru


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
enishi et edalelric Left_bar_bleue3000/3000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
enishi et edalelric Left_bar_bleue0/0enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (0/0)

enishi et edalelric Empty
MessageSujet: Re: enishi et edalelric   enishi et edalelric Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:24

Shikoru entra dans la salle accompagné du ninja qui avait été envoyé par Edalelric-sama, il regardait autour de lui, et aperçu enfin celui qui avait demandé sa présence, il le salua et l'écouta.

*Alors comme ca il veut voir un combat... Et c'est sur moi que ca tombe... Bien bien je me demande qui sera mon adversaire.*

C'est alors qu'il reconnu le nouveau, ce jeune ninja si prétencieu, c'était le moment de la calmer, et Shikoru en était bien décidé. Il se mit en position de combat, bien qu'il semblait détendu. Il savait qu'un simple étudiant ne pourrais rien contre lui, à moins d'une surprise.

Allez! A toi l'honneur prétencieu...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2007

Stats du ninja
Grade: Etudiant
Vie:
enishi et edalelric Left_bar_bleue1500/1500enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
enishi et edalelric Left_bar_bleue2000/2000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (2000/2000)

enishi et edalelric Empty
MessageSujet: Re: enishi et edalelric   enishi et edalelric Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:32

Allez! A toi l'honneur prétencieu...

Un sourir vint aux coin des levres de Enishi. Il savait qu'il n'était que etudiant, mais il ne se laisserai pas faire.


-Tu sera surpris.

Enishi se mit en posture de combat.
Il coura vers son adversaire, et lui mit un coup de pied dans le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru
Admin CoFondateur
Shikoru


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
enishi et edalelric Left_bar_bleue3000/3000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
enishi et edalelric Left_bar_bleue0/0enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (0/0)

enishi et edalelric Empty
MessageSujet: Re: enishi et edalelric   enishi et edalelric Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:17

Shikoru avait vu le petit sourire ede son adversaire, il semblait courageux et cela lui plaisait beaucoup. Il avait comme d'habitude un désavantage par rapport à ses adversaires, mais c'était pour lui une habitude, il allait comme d'habitude jouer sur sa vitesse et sa force de frappe. Son adversaire se ruait sur lui pour le frapper au genou, il recula alors une jambe pour éviter l'attaque, mais c'était pour mieu contre-attaquer ensuite, puisque sa seconde jambe prit le coup, mais il ne fut pas violent car il se laissait totalement faire. Sa jambe partait et son corps tombait du coté opposé, mais il avait prévu ceci en comptant s'appuyer sur son bras. Il était maintenant sur un bras et tenta de frapper au visage son adversaire avec la jambe qu'il avait reculer, un peu à la manière kapoierra (si ca s'écrit comme ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2007

Stats du ninja
Grade: Etudiant
Vie:
enishi et edalelric Left_bar_bleue1500/1500enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
enishi et edalelric Left_bar_bleue2000/2000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (2000/2000)

enishi et edalelric Empty
MessageSujet: Re: enishi et edalelric   enishi et edalelric Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:48

HRPG: c'est capoeira ^^

Enishi vit la jambe de son adversaire ariver sur lui. Il eut le temps de se proteger le visage avec ces avant-bras.

Il se laisse faire... pourquoi? es-pour me destabiliser?

Enishi prit le pied au visage, mais aucune egratinure grace aux avant-bras qu'il avait placer.
Son corps partit en arriere. Il se rattrapa sur une main pour finir sur les pieds.
A la seconde où il atterit, il sortit puis lanca un kunai sur son adversaire.

Il fit le sceau du tigre et 4 kunai aparut a cote de celui qu'avait lance Enishi
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru
Admin CoFondateur
Shikoru


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
enishi et edalelric Left_bar_bleue3000/3000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
enishi et edalelric Left_bar_bleue0/0enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (0/0)

enishi et edalelric Empty
MessageSujet: Re: enishi et edalelric   enishi et edalelric Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:49

Shikoru voyant les kunais arriver, se laissa tomber a plat ventre, ceux-ci lui passaient aux raz de la tête, mais aucune blessure était à déplorer. Il regardait son adversaire du coin de l'oeil et avait remarquer la distance qui les séparait maintenant. Le fait de ne pas pouvoir utiliser de ninjutsu s'avérait beaucoup plus handicapant que prévu dans un combat contre un adversaire censé être faible. Seulement, le fait qu'il ne soit qu'un nouvel arrivant ne voulait absolument rien dire, mais il ne sentait pas toute la tension qu'il avait pour habitude de ressentir lors d'un combat, même amical. Il n'avait aucunement l'intention de le blésser ou autre, mais il devait concerver l'avantage qu'il avait au niveau physique. Sa vitesse étant un grand atout, il tenta une balayette en s'avancant vers son adversaire avec la main. Puis il se releverais pour tenter une nouvelle attaque au corps à corps.

*Pas mauvais le nouveau, mais il ne faudrait pas qu'il me sous-estime non plus... Il faut éviter d'être à terre aintenant, ca pourrait me couter cher*

//HRP: juste une petite chose, lorsque tu utilises une technique quelle qu'elle soit, je te demande juste d'en préciser le nom, c'est plus sympa pour ton adversaire, qui pourra vérifier ses effets s'il ne les connait pas.//
Revenir en haut Aller en bas
edalelric
Modérateur
edalelric


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : rizenbul
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
enishi et edalelric Left_bar_bleue10000/10000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
enishi et edalelric Left_bar_bleue15000/15000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (15000/15000)

enishi et edalelric Empty
MessageSujet: Re: enishi et edalelric   enishi et edalelric Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:00

hum hum très intéressants , shikoru qui a du mal c'est très rare

Bon mes amis, je vais faire un petit tour je reviendrais quand le match reprendra ne vous inquietez pas je le sentirai .

Edalelric se leva de sa chaise et sortit de l'arène et alla dans le centre ville pour visiter
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru
Admin CoFondateur
Shikoru


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
enishi et edalelric Left_bar_bleue3000/3000enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
enishi et edalelric Left_bar_bleue0/0enishi et edalelric Empty_bar_bleue  (0/0)

enishi et edalelric Empty
MessageSujet: Re: enishi et edalelric   enishi et edalelric Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:28

//HRP: Bon, Enishi nous a quitté, donc je lock ce topic devenant totalement inutile.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enishi et edalelric Empty
MessageSujet: Re: enishi et edalelric   enishi et edalelric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enishi et edalelric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de edalelric
» Fiche technique de edalelric
» Enishi Yukishiro
» Le passage de Enishi
» Shikoru et Enishi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Figthing Dreamers V1 :: Les villages :: Makkura Furusato :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser