Forum de Figthing Dreamers V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Figthing Dreamers V1


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shikoru

Aller en bas 
+4
Zabieru
Raechichia
edalelric
Shikoru
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikoru
Admin CoFondateur
Shikoru


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue3000/3000Shikoru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue0/0Shikoru Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikoru Empty
MessageSujet: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:46

* Nom du perso : Nakashiwa
* Prenom du perso : Shikoru
* Age du perso : 18

* Village / ou Organisation ( Akatsuki )choisit : Makkura furosato

* But : Devenir l'homme le plus fort du monde pour détruire la plus grande organisation existante


* Histoire :

Cette histoire se passe pendant un bel été, durant le mois de juillet. Le soleil pénétrait doucement dans une petite maison en bois situé dans une forêt verte. Le soleil traversait les branchages, et un petit bruit d'écoulement d'eau provenait d'une petite cascade approvhisionnant un lac, à une dizaine de mètre de cette maison. Le soleil frappait à la fenêtre de la chambre d'un jeune garcon, l'ébouissement le réveillait, et comme d'habitude il ne mit pas beaucoup de temps à se lever. Il s'assayait donc au bord du lit, levait les bras en l'air pour s'étirer. Mais quelquechose lui manquait, il se précipita donc vers ses vêtement posé sur une chaise dans un coin de sa chambre, il les enfilait rapidement, puis courrait vers la porte, se précipita vers les escalier qu'il descendait tout aussi vite, une odeur de chocolat au lait lui remplissait les narines, mais il ne semblait pas s'en préoccuper puisqu'il se dirigea vers l'entrée, où manquait les chaussures de son père. Le jeune garcon parraissait très décu. Il fesait demi tour avant de partir en direction de l'odeur. Il ouvrait la porte et une femme était dans la cuisine, assise face à une table en train de boire du café. Cette femme était particulièrement belle, brune, de grand yeux bleus et le visage fin, le jeune garcon se placa en face d'elle et s'installa sur une chaise.

"Maman, il est où papa? Il va revenir hein?

-Désolé Shikoru, mais ton père à été appelé pour une mission très importante. Il ne sera de retour que demain au mieux...

-Mais maman! Pourquoi ne l'as tu pas empêché de partir? C'est mon anniversaire aujourd'hui, et il m'avait promis de me donner ma première leçon de katana!"

Le jeune garcon se leva et se précipita vers la sortie, il courrait aussi vite qu'il le pouvait, il se précipita vers le lac qu'il traversait en courrant sur l'eau, la petite cascade se dressait face à lui, mais des racines d'arbres l'entourait, et l'enfant ne mit pas longtemps pour arrivée en haut du précipice. Puis il reprit sa course à travers les arbres qu'il connaissait particulièrement bien. Après dix bonnes minutes de course, il s'arréta net et regardait en l'air, en haut d'un gros chêne était construite une cabane en bois, il empreintait une échelle faite de cordes et de rondins de bois, une fois arrivé en haut, le garcon ouvrait un gros coffre de bois cadenassé. A l'intérieur se trouvait une sacoche de ninja, il l'attachait à sa ceinture et sauta par la fenêtre de sa cabane, son jardin secret. A seulement quelques mètres du sol il attrapait une branche et en fessait le tour une fois avant de la laché et de retomber sur une branche d'un autre arbre, très rapidement il ouvrait sa sacoche et y enlevait quelques kunais qu'il lancait tout aussi vite. Tous allait se planter au centre de plusieurs cible. Et voilà à quoi s'amusait le garcon toute la journée. Alors que le soleil s'appretait à s'éteindre, l'enfant ramassa toutes ses armes et rentrait chez lui. Sa mère l'attendait avec impatience et anxiété. Une fois le dîner engloutit, le jeune garcon se leva de table et posa une question embarrassante à sa mère d'un ton joyeux.

"Dis maman, où est mon cadeau?

-Et bien... Vois tu mon chéri, ton papa devait le ramener aujourd'hui, mais étant donner que sa mission dure jusqu'à demain, tu n'aura qu'à aller l'attendre au village."

Le garcon décu sortait de la maison et allait se baigner dans le lac.

*Tssss... C'est toujours pareil. A chaque fois on me promet, mais rien n'y fait. Il ne tient jamais paroles.*

Shikoru plongea, puis après un moment sous l'eau, il apercevait une lueur éclairer le lac. Il remonta à la surface, mais ne voyait pas grand chose, il décida donc de sortir pour se sécher, puis il se réhabilla. Le vent lui donnait des frisson à cause de sa fraicheur. Le jeune garçon monta en haut d'un arbre pour voir ce qu'il se passait, et de là il apercu son village en feu. Il sauta directement et se dirigea dans sa cabane en pleine forêt. Il prit sa sacoche et se dirigea aussitôt vers les habitations. Une fois sur place, malgré le changement de température, les frissons n'avait pas disparu, des frissons d'effroi le parcourait. Dans la rue était étendus plusieurs corp, mais pas brulé, tué... Il décida de chercher des survivants, s'il y en avait. Par un miracle, il découvrit un homme respirant à terre, il semblait être un ninja haut placé, puis en s'approchant, il vit que cet homme était le chef des anbus du village. Son masque si particulier, et ses deux katanas aux mains, on disait que ces katanas mourraient avec leurs propriétaire, mais qu'ils disposait aussi de grand povoir, notamment celle d'accroitre la discretion, et d'absorber le chakra de l'ennemi. Shikoru se demandait qui pouvait bien être le chef des anbus depuis un bon moment, puique son père fesait parti intégrante de cette élite surentrainée . Arrivé à quelques centimètres du ninja, il entendit une voix.

"Vas t'en... Si tu ne... veux pas... mourrir."

Cela n'empêcha pas le jeune garcon d'enlever le masque du ninja, puis une sensation d'horreur extrème l'envahissait à la vue de cet homme, qui n'était qu'autre que son propre père. Mais dans un dernier souffle, celui-ci décida de lui donner des consignes.

"Shikoru... Mon fils, calmes toi... Pars à la maison chercher ta mè... ta mère... Puis partez aussi vite que... possible vers le nord... Le kage de Touketsu Shuuraku vous receuillera, il est le plus grand allié de ce village... Maintenant mon fils... Pars..."

Puis le père de Shikoru s'éteignit. Shikoru qui était en larme se leva et arréta de pleurer, bien décidé de suivre les ordres de son père, il partit en direction de la foret, récupérer sa mère, mais avant il devait s'armer. Il prit donc les armes légendaire de son père, qui absorbait l'énergie du jeune garcon. Une fois arriver chez lui, il vit une trace de sang dans le couloir. Les armes à la man il décida d'avancer, et un ninja sombre tentait de tuer sa mère qui se défendait comme elle le pouvait à l'aide d'un couteau de cuisine. Shikoru s'approcha lentement dérrière le ninja qui avait projeté la femme à terre, puis il le transperca à l'aide des katanas. L'homme s'écroula sur la maman de Shikoru, qui le repoussa avant de se précipiter vers son fils, son fils qui lui donna les instructions du mari défunt. Ils partirent vers le nord, en direction du village souhaité. Au moment de quitter la forêt ils pouvaient apercevoir une dernière fois le village en feu de la montagne qu'ils parcouraient. Shikoru avait remarqué que le le village était traversé par le dessin d'une faux creusé dans la terre. Après quelques semaines d'un long et pérrilleux voyage, ils étaient parvenu au village de la glace.

"Que faites vous ici? D'où venez-vous?"

C'était la première que l'on disait à des inconnus à l'entrée du village. Shikoru avait beaucoup muri pendant le voyage, et c'était à lui, d'après lui, de prendre la parole, il s'avanca donc d'un pas, et d'un air assuré il répondit au garde qui lui fesait face.

"Je me nomme Shikoru Nakashiwa, du village de Fuusoku Buraku, et voici ma mère, Namiko. Nous sommes venu jusqu'ici sous les ordres du chef des anbus de mon village, après sa destruction. Il nous a assuré que vous nous offririez hospitalité.

-Bien, attendez ici."

Le garde disparu alors de la vue de tout le monde, peut être avait t'il décidé de les tuer, ou alors de les aider. En tout cas, il lui avait fallu plus d'une heure pour revenir, et la mère de Shikoru mourrait de froid, par ce vent glacial. L'homme n'était pas venu seul, mais en compagnie d'un homme, qui se disait Kage du village. Il les invita à le suivre, jusque dans son bureau. La traversé avait durée plusieur dizaines de minute, et tout le monde les regardait, la femme semblait intimidé, alors que le garcon continuait de marcher la tête haute et sur de lui. Une fois à l'intérieur, le vieil homme les invita à s'assoir et à raconter toute l'histoire. Ce que Shikoru s'empressa de faire, en évoquant bien sur le dessin en forme de faux. Ils avaient été accepté le temps de la vérification de ses dires, pendant plusieurs jours, ils avaient été aceuilli à bras ouvert dans la résidence personelle du Kage. Mais Shikoru était bien décidé à venger son village, et chacun de es jours ne fut pour lui qu'une occasion de plus de s'entrainer. Au retour des envoyés, ils furent totalement accepté, et Shikoru avait même été invité par le Kage lui même à entrer dans l'école des apprentis ninja. Là-bas il n'avait pas d'ami, non pas parce que chacun le repoussait, mais parce qu'il n'était préoccuper que par sa vengance, et le temps fillait à vive allure. Si bien que six ans avaient passé, et il était devenu chunnin, un des plus talentueux de sa génération, mais pas quelqu'un le devancait, il avait été intégré à l'équipe la plus prometteuse, composé de Tanjiro, un ninja plus vieux de deux ans que Shikoru, mais leurs différence d'âge n'empéchait pas Shikoru de le vaincre en duel, et Tanjiro ne pouvait qu'avoir honte de lui, un des futurs maître du feu vaincu par un utilisateur de vent, le second membre était une fille, du même âge que Shikoru, Kagami, elle utilisait beaucoup le taijutsu, mais à ce petit jeu, Shikoru avait lui aussi l'avantage, non pas par la force, mais par la vitesse qui lui permettait d'esquiver quasiment tout les coups. Mais le patron de l'équipe était bien évidemment leur sensei, spécialisée dans l'assassinat, son utilisation du raiton n'avait pas d'égal dans le village, et Shikoru avait droit à des cours particulier, en effet, voivi la première personne que Shikoru admirait, la jolie Ayako, Shikoru en était fou amoureu à cet époque, et elle semblait l'apprécier, mais la différence d'âge avait stopper Shikoru dans ses envies de conquêtes. Bref, la vengance de Shikoru était en bonne voie, mais il savait qu'il devait attendre quelques temps encore, et surtout il devait s'amélioré, et pour ca il se concentrait essientiellement sur ses missions, qu'il remplissait haut la main. Tout se passait pour le mieux dans sa nouvelle vie, jusqu'au jour où le Kage Kira l'avait convoqué.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
edalelric
Modérateur
edalelric


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : rizenbul
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue10000/10000Shikoru Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue15000/15000Shikoru Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:01

elle me plait bien ,tu as énorment developpé tous les geste de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Raechichia
Modérateur
Raechichia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : la ou meme google trouve pas
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue20000/20000Shikoru Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue20000/20000Shikoru Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:05

Trop forte ton histoire j"espere quel va continuer sur sa lancer.

Ps : il y a combien de partie ? Si ce n'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru
Admin CoFondateur
Shikoru


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue3000/3000Shikoru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue0/0Shikoru Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:34

J'en sais encore rien, on verra selon inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Raechichia
Modérateur
Raechichia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : la ou meme google trouve pas
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue20000/20000Shikoru Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue20000/20000Shikoru Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:27

Ok
C'est cool

J'espere juste que sa va etre aussi bien que la premier partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru
Admin CoFondateur
Shikoru


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue3000/3000Shikoru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue0/0Shikoru Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:24

Voilà, la deuzième partie est en ligne. J'attend vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru
Admin Fondateur
Zabieru


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue1500/1500Shikoru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue2000/2000Shikoru Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:43

Superbe deuxieme parti, en attendant la suite avec impatience, encore du mystere et de l'aventure, ( oula faut que j'arrete l'alcool ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://figthing-dreamers-v1.forumsrpg.com
Raechichia
Modérateur
Raechichia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : la ou meme google trouve pas
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue20000/20000Shikoru Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue20000/20000Shikoru Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:16

Ah non c'est trop triste encore heureux qu'il es ariver a temps pour sa mere sinon pikouike...

P.s : c'est pas fini ???? Rassure moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru
Admin CoFondateur
Shikoru


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue3000/3000Shikoru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue0/0Shikoru Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:37

Et voilà l'avant dernière partie, plus courte, mais qui annonce une dernière partie qu'il me reste à rédigé, bien que je sais ce qu'il va se passer, donc bientôt fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee

Rock lee


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats du ninja
Grade: Etudiant
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue0/0Shikoru Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue0/0Shikoru Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:18

mais c'est que ...

mais c'est que ...

mais c'est que je kiff trop cette histoire !!!!!!!!!

elle est trop baleze !!!

continue sur ta lancée tes histoires son superbes !
Revenir en haut Aller en bas
edalelric
Modérateur
edalelric


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : rizenbul
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue10000/10000Shikoru Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue15000/15000Shikoru Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:46

tres bien superbe bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : 30 km a l'ouest de rennes (35)
Date d'inscription : 13/07/2007

Stats du ninja
Grade: Etudiant
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue2000/2000Shikoru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue1000/1500Shikoru Empty_bar_bleue  (1000/1500)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:54

moi qui est du mal a faire 30 lignes je te dit félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru
Admin CoFondateur
Shikoru


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue3000/3000Shikoru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue0/0Shikoru Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:38

"Entrez."

Shikoru passa la porte, il entrait dans un bureau clair, avec une fenêtre donnant une vue imprenable sur le village, que l'on voyait briller d'une aveuglante lumière sous le soleil. Il commenca par admirer la vue quelques secondes avant de se présenter devant l'homme assis sur le fauteuil. Il s'inclina et prit la parole.

"Je suis Shikoru Nakashiwa, vous avez demandé à me voir?

-Oui Shikoru, assieds toi."

Shikoru s'exécuta, et le voilà assis sur le fauteuil le plus confortable qu'il n'avait jamais vu.

"J'ai une bien triste nouvelle à t'apprendre, ta mère à été enlevée. Nous avons découvert un symbole reproduit un peu partout dans ta maison, et nous voudrions que tu ailles y jeter un oeil.

-Bien, je m'en occupe."

Shikoru gardait son sang froid, bien qu'une rage certaine se lisait dans ses yeux. Il se leva plein d'envie, puis se pricipita vers la fenêtre du bureau, afin d'admirer encore une fois la vue, mais il ne fit pas demi-tour. Il ouvrit la fenêtre et sauta, la chute était longue, en tout cas pour lui, lui qui était présséde savoir qui pouvait bien en avoir après sa mère, bien qu'il s'en doutait quelques peu. Alors qu'il s'approchait du sol, il sortit une de ses épées, celles que son père lui avait cédées à sa mort, il la saisissa à deux mais, et la planta dans l'arbre lui fesant face. Et c'est là que son sang froid avait disparu quelques instant, puisque l'arbre le ralentissait, certe, mais sa frustration avait déclaché le pouvoir de son arme, qui absorbait toute l'énergie vital du végétal, celui ci se désécha à une vitesse incroyable, et s'écroula en deux parties. Shikoru avait maintenant un genou au sol, il rangea son katana, et courru du plus vite qu'il le pouvait, sa vitesse le rendait à peine visible par les chunnin du village. En seulement une petite minute, il avait traversé tout le village. Il s'arréta net devant le quartier maintenant inaccessible aux gens n'habitant pas celui-ci. Un jounnin lui fit face, et lui affirma qu'il n'avait le droit de passer. Shikoru le saisissa au cou, bras tendu le regardant avec une haine que jamais personne ne lui avait connu.

"Je n'ai aucune instruction à recevoir de toi! Laisses moi passer!"

Son emprise sur le gardien des lieux augmentait et les os commencaient à craqueler sous la pression des doigts de Shikoru. Certains ninja l'avaient reconnu, mais à chaque charge, ils se fesaient transpercer le bras d'un shuriken, bien que Shikoru ne bougea pas. Jusqu'au moment où un kunai se retrouva sous sa gorge sans qu'il ne le sente venir. Il décida de lacher prise, reconnaisant la douce odeur de son sensei. Le garde tomba au sol, ayant beaucoup de mal à respirer. Shikoru se tourna vers son sensei, en lui fesant unsigne de tête, elle comprit tout de suite ce qu'il voulait. Elle l'emmena alors en direction de sa maison. A la vue de celle-ci, Shikoru eu un frisson d'effroie, il semblait totalement paralysé par la peur, c'était la première fois depuis ce drame. Ayako lui mit une claque pour le réveiller, mais celui-ci ne broncha pas, elle le saisissa par l'épaule et lui demanda de lui expliquer.

"C'est... Ce tag... C'est le même symbol que celui qui était gravé au sol...

-Quoi? Je ne comprend rien!!! Expliques toi!

-Ceux qui ont fait ca... Ils doivent être les mêmes qui ont détruit mon village...

-Hein? C'est pas possible!!!! Pourquoi serait il venu ici? Juste pour enlever ta mère?"

Shikoru bouscula son sensei afin de le laisser passer. Il entra dans la maison avec anxiété, tout était saccagé, de nombreux morts à terre, ils étaient certainement intervenu à cause du bruit qu'avait dû faire l'enlevement, mais ce n'était pas le problème, Shikoru trouva un couteau de cuisine planter dans le mur de la cuisine, le même couteau que celui que sa mère avait utilisé pour se défendre. Mais ce couteau n'était pas seul, il traversait une lettre, que Shikoru ouvrit aussitôt, il se dirigea vers le salon, remit sur pieds le canapé renversé, et la déplia, dessus on pouvait y lire:

"Nous t'avons retrouvé fils du vent, ta mère est peut ^tre déjà morte, mais peut être pas... Et si tu veux la sauver, rends toi près de la grotte de Tanakazu, au sud d'ici, tu peux venir accompagné, mais ne crois pas qu'ils en ressortiront vivant..."

Cette lettre était signé par le "clan de la grande faucheuse". Après cette lecture seul, il se dirigea aussi sec vers le bureau du Kage, où l'attendait déjà Ayako et son équipe, ils étaient tous là par pur volontariat, le kage Kiria était lui aussi présent, Shikoru posa la lettre sur le bureau, et pour une fois, il ne regardait pas par la fenêtre. Après une lecture attentive, Kiria ordonna à Shikoru d'effectuer une mission, seul, celle de détruire enfin le clan de la grande faucheuse, Shikoru accepta cette mission avec tout les risques qu'il connaissait. Mais la vie de sa mère étant en jeu, il ne pouvait refuser, mais surtout il s'interrogeait sur ce que voulait dire "fils du vent". Mais il le saurait tôt ou tard, et de toute facon, il y avait plus urgent que ca, il se dirigea donc vers les portes su village, seul comme l'avait fortement ordonné Kiria, il ne voulait pas perdre ses meilleurs éléments pour une mission personnel à une seule personne, de plus, il lui avait indiqué de ne revenir que lorsque sa mission serait accomplie, mais jusque là, il ne serait qu'un ninja errant. Son sac fait, il se dirigea vers l'entrée de la grotte. Mais au bout de quelques mètres, deux personnes l'attendait. Tanjiro et Kagami, ses deux fidèles compagnons d'aventure, il leur demanda de repartir sur le champs, mais Tanjiro ne le voyait pas du même oeil.

"Tu crois sincèrement que je vais te laisser avoir les faveurs du Kage seul ou quoi? Je vien, et la discution s'arrète là... Je risque la mort chaque jours, et maintenant tu veux que je face marche arrière? Certainement pas!"

La jolie Kunoichi donna elle aussi une raison à sa présence.

"Vois tu Shikoru-kun, je ne pourrais pas vivre sachant que tu est mort, alors nous allons ensemble sauver ta mère, et exécuter cette mission. Et puis... Je te dois bien ca non?"

Les trois compagnons avait également signé un pacte après un incident qui les avait presque tué lors de leur première mission rang S, puisque leur rang est limité à cause de leur âge. En effet, Un quatre contre deux avait été lancé, des ninjas de haut niveau face aux amis de Shikoru, alors que ces derniers était sur le point de perdre, Shikoru et Ayako étaient intervenu avec brio puisque en seulemnt quelques secondes, les quatres hors la loi était mort par la lame de Shikoru, et l'éclair du sensei. A la suite ce cette incident ils avaient à eux quatre signé le pacte de la fidélité. "A la vie, à la mort" était devenu la facon de vivre du l'équipe 3. Mais le fait que leur sensei ne sois pas là les inqiétait, avait elle peur?

"Si elle ne vient pas, elle aura trahi notre pacte."

Après quelques kilomètre, ils arrivaient enfin au lieu du rendez vous. Et devant la grotte éclairée d'un feu, cinq personnes les attendaient.

Voilà, je suis obligé de mettre la suite ici à cause de la longueur qu'airait fait le post, je suis plutot content de moi sur cette partie où j'ai commencé à dévelloper les relations avec les personnes importante de la vie de mon perso, enfin bref dites moi ce que vous en pensez^^ Et comme vous l'aurez compris, il reste au moin une partie, mais rien n'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru
Admin Fondateur
Zabieru


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue1500/1500Shikoru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue2000/2000Shikoru Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:52

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors la j'avoue que tu bosse pas sur le fofo quand jte voie sur msn, mais tu m'etonne, le boulot, qui ya pour ton histoire, je dis chapeau, et j'ai hate, mais en meme, temps beaucoup de tristesse m'emplissent le coeur, car, ce sera la derniere partie Sad

Vivement la suite quand meme

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://figthing-dreamers-v1.forumsrpg.com
Raechichia
Modérateur
Raechichia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : la ou meme google trouve pas
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue20000/20000Shikoru Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue20000/20000Shikoru Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:19

Trop, trop, trop bien j'espere quel va durer encore 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,....... partie.

Ma phrase prefere de cette partie :

Citation :
"Nous t'avons retrouvé fils du vent, ta mère est peut être déjà morte, mais peut être pas...


Et merci pour les quelque precissions sur le village qui m'aiderons a dire autre choses que :

"C'est un pays ou il fait froid y a de la glace et du givre mais attention aussi de la neige affraid Shocked o_0." Pour l'histoire du village.


Sur se bonne continuation et stp encore beaucoups de partie et repense a mon ider de livre (tu pourais faire fortune)

(Cette histoire c'est encore mieux que les scan de naruto du moment j'suis encore plus impatiente de lire se recit.)
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : 30 km a l'ouest de rennes (35)
Date d'inscription : 13/07/2007

Stats du ninja
Grade: Etudiant
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue2000/2000Shikoru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue1000/1500Shikoru Empty_bar_bleue  (1000/1500)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:15

moi j'ai 1 truc a dire:
VIVEMENT LA SUITE, c'est trop bien geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Raechichia
Modérateur
Raechichia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : la ou meme google trouve pas
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue20000/20000Shikoru Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue20000/20000Shikoru Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:07

MIEUX QUE LES SCAN



L'HISTOIRE DE SHIKORU.



Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru
Admin CoFondateur
Shikoru


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue3000/3000Shikoru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue0/0Shikoru Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:48

Merci tout le monde, ca fait plaisr parce que j'y passe beaucoup de temps, et je doit dire que dans les moment d'ininspiration ca donne la troisième partie, qui n'est pas terrible, mais qui reste dans la continuitée. Et la suite ne sera pas disponible ce week end, mais peut être demain si je vais assez vite.
Et encore une fois merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raechichia
Modérateur
Raechichia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : la ou meme google trouve pas
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue20000/20000Shikoru Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue20000/20000Shikoru Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:40

Prend ton temps si il faut prendre du temps pour que se soit bien alor prend ton temps.



J'me repete ^^
Revenir en haut Aller en bas
edalelric
Modérateur
edalelric


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : rizenbul
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue10000/10000Shikoru Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue15000/15000Shikoru Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:43

ouai un pe titia me c pa grave pour moi sinon si la suite est ossi bien que ce ke tu vien de faire prend ton temps on est pas presser je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi769
Admin CoFondateur
Kyubi769


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans un Onsen, mattant des femmes une bouteille de saké à la main
Date d'inscription : 24/08/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue2000/2000Shikoru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue2000/2000Shikoru Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:14

Franchement c'est génial ton histoire. Sinon dis le clan de la grande faucheuse t'as été chercher ça où? J'en fais pas partie hein (mon avatar est le seul à avoir une faux)?
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru
Admin CoFondateur
Shikoru


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue3000/3000Shikoru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue0/0Shikoru Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:23

J'suis allé cherché ca dans mon p'tit cerveau, mais ne t'inquiète pas, tu n'en fait pas partie, et personne ne te copiera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi769
Admin CoFondateur
Kyubi769


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Dans un Onsen, mattant des femmes une bouteille de saké à la main
Date d'inscription : 24/08/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue2000/2000Shikoru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue2000/2000Shikoru Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:48

Non mais je te disais ça parceque j'étais sûr de pouvoir te battre dans une bataille de ramens, sans triche bien sur pas de sable et s'en recracher.
Revenir en haut Aller en bas
Raechichia
Modérateur
Raechichia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : la ou meme google trouve pas
Date d'inscription : 25/06/2007

Stats du ninja
Grade: Kage
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue20000/20000Shikoru Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue20000/20000Shikoru Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:22

hummmmm

je c'est pas pourquoi mais sa me rapelle quelque chose

^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru
Admin CoFondateur
Shikoru


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats du ninja
Grade: Chunin instructeur
Vie:
Shikoru Left_bar_bleue3000/3000Shikoru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Shikoru Left_bar_bleue0/0Shikoru Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:43

C'est une provocation où j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikoru Empty
MessageSujet: Re: Shikoru   Shikoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shikoru et Enishi.
» Fiche technique de Shikoru
» Une nouvelle vie pour Shikoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Figthing Dreamers V1 :: Règles et informations :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser