Forum de Figthing Dreamers V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Figthing Dreamers V1


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission d'Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi

itachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : 30 km a l'ouest de rennes (35)
Date d'inscription : 13/07/2007

Stats du ninja
Grade: Etudiant
Vie:
Mission d'Itachi Left_bar_bleue2000/2000Mission d'Itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Mission d'Itachi Left_bar_bleue1000/1500Mission d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1500)

Mission d'Itachi Empty
MessageSujet: Mission d'Itachi   Mission d'Itachi Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:03

Itachi put enfin voir le village de Hissatsu Anata qui se trouvait dans la foret. Il n’était pas très grand mais il y avait néanmoins beaucoup de monde.

*Bien, je pourrai passer inaperçu*, pensa t-il.

Il enleva sa cape avec le signe de l'Akatsuki et la rangea dans son sac. Il composa certain signe et dit :


"- Henge no jutsu "

Il se transforma alors en un autre homme. Il s’approcha ensuite des portes pour rentrer mais un ninja lui barra la route.

" - Que viens-tu faire ici étranger ? ", dit le garde.

Itachi pris au dépourvu, inventa un bobard potable.


" - Je suis de passage, je viens juste réserver une chambre, répondit-il mal à l’aise. Je suis très fatigué. Je marche sans m’arrêter vers le nord depuis un peu plus d’une semaine vous savez. Et je voudrais m’arrêter deux-trois jours dans votre village.

- Mouai, tu peux passer "
, dit-il en s’écartant.

Itachi avait réussi à entrer dans le village ! Il passa alors les portes du village.


*C’est là que commence ma mission, pensa t-il. Bon, pour commencer, il serait peut-être plus simple d’aller dans un bistro.*

Il regarda autour de lui mais il n’en vit pas à cause du monde qui l’entourrait. Il s’avança un peu plus à l’intérieur du village et en aperçu un sur sa droite. Il s’en approcha et pénétra à l’intérieur. Il était grand mais quand même plein. Itachi alla s’asseoir à une table. Il réfléchissa alors à un plan.

*Comment faire pour récupérer des informations sans éveiller des soupçons ? réfléchit-il. Tiens, tiens, je crois savoir.*

Il se releva, se dirigea vers le barman et commença à discuter avec lui :

" -Il y a beaucoup de ninjas d’exception dans votre village ?

-Il y en a quelques uns, mais pas beaucoup
, répondit l’homme. Pourquoi ?

-Je cherche à recruter pour des fins personnels
, dit-il à l’improviste.

-D’accord. Il y en a un qui est assez fort qui pourrait peut-être vous aider. C’est encore un gamin mais il se débrouille vraiment bien. C’est le petit démon Utassu.

-Comment ça démon
, dit Itachi très intéressé. Le barman s’approcha de lui et chuchota :

-C’est un Jinchuuriki.

-Un Jiinchuuriki ? "
répéta Itachi en prenant un air d’étonnement.

*Intéressant, très intéressant*

" -Oui, un jiinchuuriki. C’est le seul de la région. J’ai entendu dire qu’il y en avait un autre à Kyuuri Koueki. Mais je ne suis pas sûr que c’est une réalité. Apparemment il y en a neuf.

-D’accord. Je vais aller le voir. Où est ce que l’on peut le trouver ?
demanda t-il.

-Il habite dans la maison de couleur foncée à côté des portes du village. Il devrait y être. S’il n’y est pas, c’est qu’il est à l’arène. Il passe son temps là-bas pour apprendre de nouvelles techniques.

-D’accord, merci. Bon je vous laisse. Il faut que j’aille réserver une chambre. J’irai le voir après. Encore merci.

-Aller, au revoir. "


Itachi se releva et sortit tant bien que mal du pub tout réjoui. Il descendit aux portes et sortit du village discrètement sans éveiller les soupçons du garde qui l’avait arrêté à son arrivée.

*Bon je pense que j’ai assez d’informations. Je mets les voiles. Direction le repaire.*

Itachi commença alors à courir en direction du repaire.



[HRP: moins 500 de chakra]
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : 30 km a l'ouest de rennes (35)
Date d'inscription : 13/07/2007

Stats du ninja
Grade: Etudiant
Vie:
Mission d'Itachi Left_bar_bleue2000/2000Mission d'Itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Mission d'Itachi Left_bar_bleue1000/1500Mission d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1500)

Mission d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Itachi   Mission d'Itachi Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:48

Il courait déjà depuis quelque temps et décida de s’arrêter un moment pour reprendre son souffle. Il s’asseya au pied d’un arbre et regarda devant lui. Les branches des arbres bougeaient avec le vent. Itachi ferma les yeux et laissa tomber sa tête en arrière. On pouvait entendre le doux chant des oiseaux. Il resta immobile quelques secondes puis ouvrit ses yeux. C’est alors qu’il entendit un bruit sur sa gauche. Il prit discrètement un kunaï et le lança avec une rapidité surprenante sur sa gauche. Un garçon plutôt maigrichon sortit à toute allure d’un buisson pour éviter le kunaï. Itachi se releva et regarda la garçon. Il devait avoir environ once ans. Il était petit et blond. Il était terrifié.

"- Pourquoi tu me suis depuis le village ? " demanda Itachi avec un air féroce.

Le garçon qui était tombé par terre, se remit debout et partit en courrant. Itachi qui n’était pas surpris de cette réaction, lui courut après et le rattrappa très vite. Il lui prit le bras et le fit s’arrêter.


"- Répond moi ", cria t-il.

Le garçon, qui n’arrêtait pas de trembler, bafouilla :


"- Le…le garde Timatsu m’a chargé de vous suivre et d’interroger ceux à qui vous avez parlés. Il m’a dit que vous étiez louches.

- Je devrais te tuer mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. "


Itachi lacha l’enfant qui déglutina avec difficulté après avoir entendu le mot tuer.

"- Va voir ton garde et dit lui de ne pas se mettre en travers de mon chemin, sinon, il le regrettera. "

L’enfant fit volte-face et couru. Itachi le regarda s’éloigner puis retourna chercher son kunai qui s’était planté dans la terre. Il le rangea dans sa sacoche et repartit en courant.

*Quelle idée de m’envoyer un gamin. Peu !!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Figthing Dreamers V1 :: Zone de duels et d'entrainnements :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser