Forum de Figthing Dreamers V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Figthing Dreamers V1


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ballade d'Itachi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi

itachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : 30 km a l'ouest de rennes (35)
Date d'inscription : 13/07/2007

Stats du ninja
Grade: Etudiant
Vie:
Ballade d'Itachi. Left_bar_bleue2000/2000Ballade d'Itachi. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Ballade d'Itachi. Left_bar_bleue1000/1500Ballade d'Itachi. Empty_bar_bleue  (1000/1500)

Ballade d'Itachi. Empty
MessageSujet: Ballade d'Itachi.   Ballade d'Itachi. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:10

Arrivé dans la foret, Itachi chercha alors une clairière pour installer un campement. Il prit des banches et des feuilles pour se faire une cabane.

Après ca, il s'enfonca un peu plus dans la foret pour aller chasser. Au loin il vit un morceau de papier. Il s'en approcha et le prit. C'était une mission du village de rang C du village de "Kumo Gakure".

Ballade d'Itachi. Abcd


Il était écrit dessus :


Citation :
Village de Kumo Gakure


Mission : Aller dans la foret, au Nord de "Kumo Gakure" et rechercher un marchand perdu.

Rang : C

Shinobi(s) chargé de la mission : Kenji Korosu, Lukas Awishu, Masurao Teminata et Akari Hasegawa.

Après avoir lut, il l'a laissa tombé.

*Aucune importance* pensa-t-il.

Puis il repartit à la recherche d'un peu de viande. C'est un peu plus long qu'il vit un sanglier imprudant. Il pris un kunai et monta dans un arbre. Il se mit alors au dessus du sanglier et lui sauta dessus. Le sanglier, surprit, commenca alors à brailler. Itachi lui trancha alors la gorge, se qui le fit taire. Il ramassa la carcasse et fit demi-tour pour retourner dans sa cabane. Arrivé là-bas, il alluma un feu et fit griller la bête inerte. Alors qu'il commenca à manger, il entendi un bruit sourd. Il se releva , alors, d'un coup. Le bruit retenti un nouvelle fois. Itachi se dirigea alors du côté du bruit. Il vit alors un homme par terre, couvert de sang, esseyant de relever la tête. Il dit alors :


- Dé oi

-Comment? Qu'avez vous dit?

Ca tête tomba alors sur la terre dur. Itachi regarda son poul. Il était mort! Il fouya alors dans les poches de l'homme et trouva sa carte d'identité. Il s'appelait Lukas Awishu. C'était l'un des ninjas qui devait effectuer la mission de Kumo Gakure!! Itachi se releva et regarda au long. Il vit alors trois autres cadavres

-C'est quoi ce bordel??? dit-il.

Itachi retourna le plus vite possible à son camp et récuperra ses affaires.


-Faut que je parte le plus loin possible!!

Il courra pendant près d'une heure en direction du Sud. Il arriva ensuite à la porte d'une auberge. Il rentra dedans et demanda une chambre. La secrétaire lui en donna une et lui dit qu'il pourrai payé à son dépard. Itachi monta dans la chambre . Il était fatigué et plein de sueur. Il prit une douche et alla se coucher. Il s'endormi d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : 30 km a l'ouest de rennes (35)
Date d'inscription : 13/07/2007

Stats du ninja
Grade: Etudiant
Vie:
Ballade d'Itachi. Left_bar_bleue2000/2000Ballade d'Itachi. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Ballade d'Itachi. Left_bar_bleue1000/1500Ballade d'Itachi. Empty_bar_bleue  (1000/1500)

Ballade d'Itachi. Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Itachi.   Ballade d'Itachi. Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:04

Itachi avait mal dormit cette nuit. Il était tout décoiffer et avait les yeux cernés. Il se leva et descendit au secrétariat pour demander un petit déjeuner. Arrivé devant la secrétaire, il vit avec horreur le panneau suivant :

Citation :
L’auberge Ichariku
** 4 étoiles **


Prix de la nuit dans une chambre individuelle : 200 ryos

Prix de la nuit dans une chambre pour deux : 300 ryos

Prix de dix nuits dans une chambre individuelle : 1.600 ryos

Prix de dix nuits dans une chambre pour deux : 2.400 ryos

Prix d’un petit déjeuner : 19.50 ryos

Prix d’un déjeuner : 30.90 ryos

Prix d’un dîner : 30.90 ryos


Itachi s’était fait avoir. Il était aller dans l’une des plus luxueuse auberge de la région

- Merde!!!

Itachi remonta les escaliers à retourna dans sa chambre, prendre ses affaires. Il regarda par la fenêtre et vit la branche d’un arbre robuste. Il mit son sac sur ses épaules et sauta sur la branche en prenant bien soin de faire le moins de bruit possible. Dehors, il y avait un beau ciel bleu. On pouvait aussi entendre le chant des oiseaux. Itachi descendit de l’arbre et partit en courrant encore une fois vers le Sud. Un quart d’heure plus tard, il arriva au bord d’un lac. L’eau était de couleur turquoise. Itachi s’en approcha, s’accroupit et mit les mains dedans et se débarbouilla. Il se releva et scutat au loin. Le lac avait une forme arrondit. Itachi, qui était ébloui par ce paysage dit :

- Quelle splendeur!!!

Il regarda un peu plus sur sa guache et vit une petite grotte. Il s’en approcha et dit alors :

- Cool, je vais pouvoir m’abriter dessous !!!

Il deposa son sac devant la grotte, se mit en calson et plongea dans l’eau.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : 30 km a l'ouest de rennes (35)
Date d'inscription : 13/07/2007

Stats du ninja
Grade: Etudiant
Vie:
Ballade d'Itachi. Left_bar_bleue2000/2000Ballade d'Itachi. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Ballade d'Itachi. Left_bar_bleue1000/1500Ballade d'Itachi. Empty_bar_bleue  (1000/1500)

Ballade d'Itachi. Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Itachi.   Ballade d'Itachi. Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:32

L’eau était plutôt bonne et si pure que l’on pouvait voir des poissons. Itachi se mit alors à nager le crawl. Il nageait assez bien. Après avoir fait quelques aller-retour il revena sur le rivage. Il prit une serviette et se séchât. Il chercha ensuite, dans son sac, des vêtements propre. Il les mit puis se releva en regardant la grotte.

*Je pense que je devrais quand même aller jeter un œil dedans*

Il mit son sac sur le dos, prit une lampe de poche dans sa sacoche, et s’approcha de la grotte. Elle était sombre et mais peut profonde. On pouvait aussi entendre le « flic flic » de l’eau qui tombe.

*Ce doit être de l’eau*

Il alluma sa lampe et avança dedans. Il n’y avait rien dedans. Itachi revena vers la sortie. Il commencait à avoir faim. Il sortie de la grotte et se mit à chercher un bout de bois droit. Il en trouva alors un, un peu au dessus de la grotte et le tailla en pointe à l’aide de son kunaï. Il descendit ensuite au bord du lac, posa son sac, enleva ses chaussures et remonta son pantalon. Il mit après ses pieds dans l’eau et commenca à chercher du poisson. L’eau était toujours aussi bonne. Cinq minutes après, Itachi en vit un ! Il brandit son Bâton et le lança sur sa proie. Il ramassa le poisson, maintenant mort et continua à chercher.

Après avoir ramasser une vingtaine de poissons, il retourna sur le rivage. Itachi posa ses ressources à côté de son sac et ramassa quelques morceaux de bois pour faire du feu. Il fit ensuite cuir son casse-croûte. Il y avait une très bonne odeur de poisson grillé ! Le jeune homme se lécha les babines, prit le poisson et mordit à grandes dents dedans. C’était vraiment bon !

Ballade d'Itachi. Lac-pa11


Il commençait à faire nuit. Itachi ramassa ses affaires et ses provisions, qu’il avait mit au préalable dans un sac plastique, puis dans son sac dos, puis rentra une nouvelle fois dans grotte. Il chercha ensuite un endroit assez plat, et après l’avoir trouvé, s’installa. Il commençait à avoir sommeil et ferma ses paupières pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zantsuki
Modérateur
Zantsuki


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : DTC!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats du ninja
Grade: Etudiant
Vie:
Ballade d'Itachi. Left_bar_bleue2000/2000Ballade d'Itachi. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Ballade d'Itachi. Left_bar_bleue1500/1500Ballade d'Itachi. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Ballade d'Itachi. Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Itachi.   Ballade d'Itachi. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:52

Zanstuki rentra dans la foret, cherchant Itachi du regard.Ne le voyant pas, il poursuivit son investigation.Au bout d'une heure de recherches intensives, il tomba sur les cadavres des ninjas de Kumo Gakure.

J'espere que ce n'est pas lui qui a fait ca!!J'ai vraiment pas besoin de publicité en ce moment.

Puis, il reprit son chemin et arrivea devant l'auberge Ichariku et jeta un oeil sur les prix.

Mazette!!!!


Zantsuki ne put retenir un cri de surprise tellement les prix furent exorbitants.Pris d'une intuition,il passa par l'arriere de l'auberge et vit la fenetre d'une chambre grande ouverte.

Je me disais aussi qu'il n'avait pas pu payer autant.Je sens qu'il n'est plus tres loin.

Il continua a suivre la piste d'Itachi et finit par atterir devant le lac, puis il vit une grotte pas loin.Il decidea d'y jeter un oeil.Bien lui en prit : Zantsuki vit Itachi en train de dormir dans cette grotte.

Bon,je vais quand meme pas le reveiller, j'ai besoin de lui en parfaite forme pour la suite.Esperons qu'il sera a la hauteur.

Il deposa un parchemin non loin de lui, tout en prenant soin de ne pas le reveiller, puis repartit aussitot.A la sortie de la foret,il ne put s'empecher de penser :

Ai-je vraiment bien fait de lui donner cette mission?Elle est d'une importance capitale pour l'Akatsuki.Mais j'ai d'autres choses a faire.

Puis,se retournant vers la foret :

Montre-moi, Itachi, que tu es digne de faire partie de l'Akatsuki.Montre-moi que tu merites la mission que je t'ai confié.

Puis,il se retourna et partit.
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : 30 km a l'ouest de rennes (35)
Date d'inscription : 13/07/2007

Stats du ninja
Grade: Etudiant
Vie:
Ballade d'Itachi. Left_bar_bleue2000/2000Ballade d'Itachi. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Ballade d'Itachi. Left_bar_bleue1000/1500Ballade d'Itachi. Empty_bar_bleue  (1000/1500)

Ballade d'Itachi. Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Itachi.   Ballade d'Itachi. Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:55

Itachi se réveilla quelque temps après. Il s’asseya puis bailla en s’étirant. Quelques perles salées apparurent sur ses yeux, qu’il frotta ensuite. Il se leva enfin et, en regardant sur sa droite, il aperçu une enveloppe.

" - tiens, qu’est ce que c’est ? ", dit-il.

Il s’en approcha, la prit dans ses mains et l’ouvra. Il parcouru la lettre des yeux puis la baissa.


" - Yes !!! Enfin une mission !!! " cria t-il en sautant sur place.

Il prit dans sa réserve un poisson et alluma un feu. Quand les braises furent bien chaudes, il mit son poisson au dessus. Après l’avoir fait grillé suffisamment, il le mangea d’un seul trait ; ce qui n’était pas une bonne idée puisqu’il faillit s’étrangler avec une arête. Il rangea enfin ses affaires dans son sac puis, regarda une dernière fois le lac avant de partir.

Il se mit ensuite à courir en direction du village de Hissatsu Anata, où il devait récupérer des informations pour son chef : Zantsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade d'Itachi. Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Itachi.   Ballade d'Itachi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade d'Itachi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Figthing Dreamers V1 :: Zone de duels et d'entrainnements :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser